Le scénario
Dans un monde ravagé par l’hiver nucléaire, seul quelques traces d’une lointaine civilisation humaine vous permettes de comprendre vos origines. Alors que les hommes se sont éradiqués de la surface de la terre en la plongeant dans une annihilation totale, la nature à rapidement retrouvé ses droits, faisant disparaître définitivement la race humaine. Vos ancêtres ont commencé à fouler ces terres désolées, il y a déjà bien des générations, vous et vos semblables ignorez tout de vos origines, et pourtant l’évolution vous à jouer un tour des plus surprenant : dotés les seuls êtres encore capables de survivre, les animaux, d’une conscience.
Au fil des années, les vôtres, ont suivi les traces et héritages laissés par les humains. Vous avez construit des refuges, parcourus les terres désolées et affrontées toutes sorte de danger. Hélas, il semblerait que ce don que vous a offert l’évolution sera aussi votre perte.
Vous êtes les descendants de ces « hommes-bêtes », votre groupe est en route pour le cratère de désolation, l’un des endroits les plus irradiés et dangereux du nouveau monde.
Le cratère de la Désolation
Science-fiction Post-apocalyptique
4 Joueurs
Environ 10 heures
L’univers
L’exposition aux radiations vous a permis de développer des mutations, vous êtes capables de grandes choses, souvent associée à votre race animal originel (Dons). Pour vous aider à choisir votre personnage, vous trouverez ci-dessous un ensemble d’illustration, ce ne sont que des exemples ! Ne vous limitez pas.
Votre choix doit se limiter au Vertébré
« Sous-embranchement du règne animal dont la caractéristique majeure la présence d’un squelette osseux ou cartilagineux interne, qui comporte en particulier une colonne vertébrale, composée de vertèbres qui protègent la partie troncale du système nerveux central. »
